Keyboard and Mouse

MentalRiche

3 conseils pour choisir une passerelle de paiement: collecter de l'argent en ligne


En tant que consommateur, lorsque vous quittez votre dépanneur local, vous pouvez passer votre carte de crédit dans un appareil de point de vente et votre essence, café et beignet sont payés. Mais que faire si vous êtes le détaillant et que votre entreprise est en ligne? Ce n'est pas comme si vous aviez un appareil de lecture de cartes sur le PC de chaque client! Il doit y avoir un moyen pour vous de traiter ces informations. C'est essentiellement le travail d'une passerelle de paiement pour les détaillants en ligne.


Qu'est-ce qu'une passerelle de paiement?

Les passerelles de paiement permettent aux marchands en ligne tels que les propriétaires de boutiques en ligne ou les vendeurs aux enchères d'accepter les paiements par carte de crédit sur Internet. Ils autorisent le crédit du titulaire de la carte, c'est-à-dire qu'ils vérifient que le client dispose de suffisamment d'argent sur sa carte de crédit pour couvrir les frais. Ils placent ensuite une retenue sur ce montant afin que l'acheteur ne puisse pas faire demi-tour et dépenser ce même argent ailleurs avant qu'il ne soit transféré sur le compte marchand du détaillant. Les banques décrivent cela comme «la technologie… nécessaire pour mener à bien une opération de paiement».


Une passerelle de paiement n'est PAS un compte marchand.

Beaucoup de gens confondent les comptes marchands avec les passerelles de paiement, mais ce ne sont pas les mêmes. Les services de compte marchand agissent, pour la plupart, comme une liaison entre votre compte bancaire professionnel et la passerelle de paiement. Lorsqu'un client commande un produit auprès de votre entreprise en ligne, sa carte est traitée via la passerelle de paiement. L'argent est ensuite transféré vers le service de compte marchand. Le service de compte marchand transfère ensuite ces fonds nouvellement capturés vers votre compte bancaire professionnel.



Voici les 3 conseils pour choisir une passerelle de paiement:


1. Est-il conforme PCI? Cela signifie que la sécurité de l'entreprise a été auditée par un tiers et jugée conforme aux normes de l'industrie. Étant donné que les passerelles de paiement stockent toutes les informations de carte de crédit de vos clients (vous évitant ainsi le stress), cela signifie également que vous pouvez mieux dormir la nuit, sachant que les informations précieuses de vos clients sont saines et sauves.


2. Bon support client.


Enfin, il est important que la passerelle de paiement que vous choisissez soit intégrée aux solutions tierces que vous envisagez d'utiliser. Cela signifie des choses comme les plates-formes de devanture de magasin et les paniers d'achat


3- vous voulez qu'ils soient compatibles avec votre passerelle.


Les passerelles de paiement vous permettront non seulement de collecter les fonds de vos ventes, mais beaucoup offrent également un éventail de fonctionnalités de sécurité, dont certaines vous aideront à éviter d'être victime de commandes frauduleuses! En fin de compte, ils feront de votre entreprise de commerce électronique une expérience moins stressante et plus agréable - pour vous et vos clients.

Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel