Keyboard and Mouse

MentalRiche

Bloguer: 7 Conseils pour construire le lectorat de votre blog


Attirer du trafic vers un blog ou un site Web est assez difficile. Donc, dès le début, lorsque vous commencez à voir les visiteurs qui viennent pour lire votre blog, assurez-vous qu’ils se sentent à l’aise de rester dans les parages. Et il y a un certain nombre de façons que vous pouvez les aider à le faire.

Voici sept ingrédients essentiels pour la construction d’un blog réussi avec un public fidèle.

1. Publier régulièrement.


Comme vos lecteurs se familiariser avec la fréquence de vos messages, il influencera leur comportement de visite. Si vos lecteurs savent que vous publiez du contenu frais tous les jours, ils viendront probablement tous les jours pour le lire. S’ils savent que vous postez les lundis, mercredis et vendredis, c’est à ce moment-là qu’ils viendront.

2. Restez sur le sujet.

Tenez-vous à votre niche. Si votre blog n’a pas de niche, donnez-lui un. Les lecteurs aiment les blogs qui sont axés sur un thème particulier ou un sujet. Si vous n’avez pas de thème et il suffit de poster sur quoi que ce soit, alors les lecteurs sont moins susceptibles de devenir passionnés par votre blog et ils vont probablement passer à un autre endroit.

3. Utilisez des titres significatifs dans les messages.

Cela annonce non seulement clairement ce que le poste est d’environ, mais il aidera les gens à naviguer sur votre blog et aussi influencer votre classement avec les moteurs de recherche.

4. Interagissez avec vos lecteurs.

Pensez à votre blog comme une conversation. Vous postez. Commentaires des lecteurs. Soyez actif et soyez positif lorsque vous interagissez et conversez avec vos lecteurs.

5. Mettez en évidence vos meilleurs messages.

Ne laissez pas vos meilleurs messages se perdre dans vos archives. C’est toujours une bonne idée de lier à vos meilleurs messages à partir d’une catégorie de messages les plus élevés sur la page principale.

6. Fournir une bonne navigation aux pages populaires

Si vous aidez les gens à trouver les pages clés dans votre blog, leur visite sera une expérience beaucoup plus agréable.

7. Évitez de ne pas afficher pendant de longues périodes.

Si quelqu’un visite votre blog et découvre que le dernier post a été il ya trois semaines, ils seront probablement déçus. Si vous ne publiez pas, les gens peuvent vous donner le bénéfice du doute et revenir sur quelques jours pour vérifier, mais vous feriez mieux de croire qu’ils vont perdre l’intérêt rapidement si vous tombez de votre horaire régulier et cesser d’afficher.

Voilà, vous l’avez. Sept petits conseils qui feront une grande différence pour le lectorat de votre blog. Ce n’est pas sorcier. C’est juste utiliser un peu de bon sens lors de l’affichage et l’interaction avec vos lecteurs.


Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel