Bloguer: Comment gagner de l’argent à partir de votre blogs


Le nombre de blogs est passé de quelques milliers en 2015 à des centaines de milliers aujourd’hui. Et quand quelque chose grandit à ce rythme, il doit y avoir une raison. Et juste au cas où si vous devinez encore les raisons, alors vous avez probablement nié vous-même la possibilité de faire des milliers d'euros avec un effort minimum.

Sources de revenus pour les blogueurs:


1. Annonces:

C’est la façon la plus courante que les blogueurs font de l’argent. Mais les blogueurs ont parcouru un long chemin de Adsense et BlogAds. C’était une époque il y avait que ça comme options disponibles, mais maintenant il ya beaucoup d’autres façons d’obtenir des annonces pour vos blogs.


2. Parrainages:

Peu de gens avaient exploré cette avenue de génération de revenus pour les blogs jusqu’à récemment quand tout à coup, les blogueurs ainsi que les entreprises ont réalisé que les blogs pourraient être un excellent moyen de faire de la publicité et de vendre leurs produits.


3. Programmes d’affiliation :

Vous pouvez vous associer à divers programmes d’affiliation comme Systeme.oi, 1TPE.com Amazon.com, Clickbank.com, etc. Mais ce ne sont pas seulement les affiliés, mais ils ne sont que quelques-uns parmi les milliers qui existent allant de très petit à très grand.


4. Services:

Les blogueurs peuvent également faire de l’argent en vendant différents types de choses sur leurs blogs ou en fournissant des services comme les ebooks ou certains cours ou télé-séminaires, etc.


5. Rédaction de blogs:

Il ya des gens qui ont besoin de quelqu’un pour écrire et poster du nouveau matériel sur leurs blogs régulièrement. Si vous avez assez de temps, alors vous pouvez faire de l’argent en écrivant pour quelqu’un d’autre. Et si vous avez la bonne connaissance de SEO alors vous pouvez faire une somme vraiment cool d’argent en le faisant.


6. Bien que je ne vous suggère pas de prendre ce genre de méthode de gain, mais récemment, je suis tombé sur un couple de blogueurs, ils offraient des ebooks et des mp3 gratuitement respectivement. Et bien l’option de combien à payer était ouvert pour les visiteurs. Vous pouvez même télécharger des choses sans payer même un sou.


7. Vente en détail:

Ces derniers temps, il y a eu des blogueurs qui ont essayé de vendre des marchandises aussi. Vous pouvez trouver en vente des objets comme des t-shirts, poterie, verrerie designer et d’autres trucs comme ça. Bien qu’ils n’aient pas vu beaucoup de succès, mais avec plus de publicité et un meilleur logiciel, ils sont tenus de connaitre un énorme succès.


8. Conseil:

Il est assez fréquent pour les experts de commencer leurs propres blogs pour leur propre promotion, mais la tendance a aujourd’hui débordé sur les blogueurs avec absolument aucune expérience dans le conseil de faire d’énormes sommes d’argent en facturant leurs visiteurs et clients dans les affaires de conseil. C’est d’autant plus en raison du genre de réputation qu’ils ont construit avec leurs blogs. les Blogueurs ont le genre de pouvoir qui peut faire de vous un expert sur un certain sujet du jour au lendemain. Etre un expert dans un certain domaine peut sûrement faire de vous une célébrité du jour au lendemain et assez riche aussi.


Donc les gars heureux blogs et faire de l’argent. J’espère que même vous ne manquez plus toutes ces nombreuses opportunités de gagner de l’argent que les blogueurs nous ont lancées.


  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

©2020 par Mental Riche. Créé par Lionel Brunel