Bloguer: Comment utiliser votre blog pour commercialiser votre Business



Blog De façon cohérente. Beaucoup de propriétaires d’entreprise s’excitent au sujet des blogs, postent 3-6 fois, puis oublient rapidement le blog. J’ai vu de nombreux blogs qui ont été commencés il y a un an ou deux, ont un grand total de cinq postes, et n’ont pas été mis à jour depuis le courant de l’année dernière.


Pour obtenir l’effet désiré (moteur de recherche et trafic humain), vous devez mettre à jour votre blog sur une base régulière. Les moteurs de recherche adorent le nouveau contenu et reviennent sans cesse pour l’indexer. Les clients potentiels aiment aussi le nouveau contenu; c’est ce qui les fait revenir pour lire votre blog.


Utilisez votre blog pour l’image de marque. Votre blog est une extension de votre entreprise, alors faites votre blog ont un look et se sentent qui reflète celle de votre site Web d’affaires.

Si votre blog est hébergé sur le même domaine que votre site Web, vous devriez correspondre à l’apparence et la sensation de votre site Web exactement. Ce sera plus difficile à réaliser si un fournisseur tiers héberge votre blog. Cependant, vous devez toujours viser à présenter la même image de marque.


Utilisez l’optimisation des moteurs de recherche pour optimiser chaque post de blog. Le but de votre blog est d’amener les gens qui sont dans votre marché cible à lire vos messages et entrer dans votre sphère d’influence. Le trafic des moteurs de recherche ne coûte pas d’argent, et c’est un excellent moyen d’obtenir des clients potentiels à votre blog.


Traitez chacun de vos posts de blog comme un fichier séparé à optimiser pour les moteurs de recherche. Utilisez un outil de recherche de mots clés pour trouver des phrases qui sont liées au sujet principal de la publication, et tisser dans le contenu de la publication.


Ayez une offre spéciale sur votre blog. Offrez-vous un rapport spécial gratuit ? Offrez-vous un mini cours en prime pour les nouveaux abonnés à la newsletter? Ajoutez l’offre à votre blog. Cela va transformer les gens d’internautes occasionnels qui vient de se produire pour trouver votre blog pour les abonnés newsletter.


Partagez des informations sur vos événements, produits et séminaires. Vous pourriez penser que tout le monde a déjà entendu parler de votre téléclasse à venir sur la vie et l’équilibre du travail ou votre e-book sur la réalisation de succès financier. Ce n’est pas le cas ! La personne qui lit votre blog pourrait être entendre parler de vous pour la première fois, de sorte qu’ils n’ont aucune idée de vos téléséminaires ou produits à moins que vous leur dites spécifiquement.


Évitez la survente, car il permettra de réduire considérablement le nombre de vos lecteurs de blog. Ne, cependant, laissez vos lecteurs de blog au courant de vos séminaires et produits. Si tu ne leur dis rien, personne ne le fera.


Un blog est un excellent outil pour générer du trafic de site Web supplémentaire, obtenir de nouveaux abonnés newsletter et de vendre plus de produits. Utilisez votre blog pour présenter des clients potentiels à votre business.


  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

©2020 par Mental Riche. Créé par Lionel Brunel