Keyboard and Mouse

MentalRiche

Marketing: Comment créer une agence de publicité à domicile sans argent


créer une agence de publicité à domicile sans argent.

Vous pouvez également gagner de l'argent en exploitant votre propre agence de publicité à domicile. Offrez des espaces publicitaires aux entreprises dans VOTRE publication, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement. Vous exécuterez une publication (sorte de collection de prospectus) qui contient des publicités et si vous le souhaitez, une pincée d'articles ici et là. Vous prenez le paiement des annonceurs avant de placer leurs annonces avec vous. Vous utilisez une partie de cet argent pour les coûts de production (impression) et de distribution. Le solde de l'argent est vos propres bénéfices à conserver. Vous organisez maintenant la distribution de votre publication comme décidé dans votre plan de démarrage. De cette façon, vous pouvez démarrer et exploiter une entreprise de publicité très rentable sans dépenser un seul centime. Vous utilisez les finances d'autres personnes (les annonceurs) pour faire flotter vos dépenses de démarrage et récolter pour vous un profit considérable au quotidien.


Taille de la publication

Tout d'abord, donnez un nom à votre publication. Cela le rend facilement identifiable et il a l'air professionnel aussi. Décidez maintenant de l'apparence de votre publication et du nombre de pages qu'elle comportera. Il est bon de commencer avec trois pages A4. Placez ces trois pages A4 ensemble et pliez-les horizontalement pour créer une composition au format A5 avec des côtés A5. Le nom de votre publication et votre numéro de téléphone figurent en haut de la première page. Décidez de la zone dans laquelle vous distribuerez ces publications. Mettez le nom de cette zone à côté ou juste en dessous du nom de votre publication. À un stade ultérieur, vous pouvez exécuter les mêmes publications nommées mais dans des domaines différents.



Décidez du nombre d'exemplaires de votre publication que vous souhaitez distribuer dans une zone spécifique. Plus vous prévoyez de distribuer, plus vos annonceurs seront satisfaits de la publicité avec vous, car plus vous distribuez d'exemplaires, plus les internautes liront d'annonces et plus votre exposition et vos affaires seront possibles. Essayez de visiter au moins trois imprimantes et obtenez des devis d'impression sur l'impression de votre publication.


Distribution

Vous pouvez utiliser diverses méthodes pour distribuer vos publications, comme les distribuer au coin des rues aux piétons et aux automobilistes de passage, dans les centres commerciaux animés, dans les centres communautaires et en porte à porte dans les quartiers.

Calculez le coût de distribution de chaque exemplaire de votre publication. La distribution est normalement une partie ardue, vous pouvez donc employer des écoliers ou des travailleurs à temps partiel pour le faire pour vous. Décidez quoi leur payer. Trois cents par publication correctement livrée est un prix très juste. Vous devrez cependant les surveiller. Faites des vérifications aléatoires pour vous assurer qu'elles sont livrées selon vos besoins. Cette méthode est la méthode la plus efficace du point de vue des coûts et elle fonctionne le mieux. Le montant par exemplaire que vous décidez de payer correspond à vos frais de distribution.


Annonceurs facturés

Afin de calculer un prix équitable pour facturer les annonceurs, en vous assurant de réaliser un profit considérable pour votre temps et vos problèmes, vous devrez travailler en arrière.

Les coûts que vous avez jusqu'à présent sont les coûts d'impression et les coûts de distribution (y compris les coûts de carburant et les articles divers le cas échéant). Ajouter ces deux ensemble vous donnera un total de tous les coûts que vous obtiendrez jamais. Cela représente le total des coûts d'exploitation pour vous. Calculez un tiers du total des coûts d'exploitation. Ce chiffre que vous obtenez représente votre profit que vous gardez pour vous. Ajoutez ce chiffre de profit à votre chiffre total des coûts d'exploitation. Le montant que vous obtenez représente le montant total que vous devez retirer du total des frais des annonceurs que vous devez facturer. Divisez ce montant par le nombre de côtés de page (douze côtés A5 si vous choisissez la taille mentionnée précédemment). Ce chiffre vous donnera le coût de l'espace publicitaire pour un côté A5 de votre publication. Divisez ce chiffre par quatre et le nouveau chiffre que vous obtenez vous donnera le coût d'un quart de page de frais de publicité dans votre publication. Vous baserez vos frais publicitaires sur ce chiffre par quart de page d'espace publicitaire. Pour inciter les annonceurs à réserver plus d'espace dans votre publication, vous pouvez offrir des remises sur les plus grandes places prises.


N'oubliez pas que les annonceurs vous paient en premier, puis leur annonce apparaît. Cet argent reçu des annonceurs est mis en commun et utilisé pour financer les frais d'exploitation et vos propres bénéfices. Vous pouvez donc démarrer et exploiter cette entreprise sans aucun capital.


Comment obtenir des annonceurs

C'est la partie la plus importante. Procurez-vous régulièrement des journaux. Notez les détails des petites entreprises ou des particuliers faisant de la publicité dans les petites annonces. Consultez ce journal à différents jours et vérifiez la liste que vous avez déjà établie. Une fois que vous avez trouvé des publicités apparaissant plusieurs fois, cochez-les dans votre liste. Contactez ces personnes et offrez vos services publicitaires.


Recueillir des annonces et préparer

La dernière étape consiste à collecter les publicités des annonceurs, à collecter les paiements et à remettre les publicités à vos imprimeurs. Expliquez la configuration de votre composition à votre imprimante. Il aura un ordinateur et fera la composition pour vous. Une fois la mise en page, la conception et la publication entière composées, vérifiez s'il y a des erreurs et, si vous êtes content, commencez par imprimer. Certains clients peuvent avoir des logos très impliqués. Dans ce cas, demandez-leur un échantillon et demandez à votre imprimante de le numériser à partir de là sur votre composition. Il peut ensuite le «nettoyer» jusqu'à ce qu'il soit prêt.


Il se peut que vous deviez aider certains annonceurs à rédiger et à préparer leurs annonces. Faites-le pour eux dans le cadre du service. Il est important de fixer une date limite pour la réception d'annonces. Si vous constatez qu'il vous reste de l'espace, prévoyez quelques jours supplémentaires en vous assurant de ne pas prendre de retard.

Informez les annonceurs quand les publications seront prêtes et quand, comment et où elles seront distribuées. Donnez à l'annonceur une publication pour ses propres enregistrements.

Une fois les publications prêtes, commencez la distribution comme prévu.


Conclusion

La première fois que vous le faites, cela peut sembler un peu pénible, mais la deuxième fois sera un jeu d'enfant car plus d'annonceurs gagneront en vous, votre entreprise et vos capacités. Comme nous l'avons constaté lors de notre deuxième séjour, nous avions tellement d'annonceurs que l'espace a été réservé en deux jours! Nous avons dû remettre le reste à la semaine suivante.

Cliquez ici pour voir Business en ligne: comment gagner de l’argent sur Internet avec un nouveau business en ligne


Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel