Keyboard and Mouse

MentalRiche

Comment trouver des offres intéressantes sur eBay

Tout le monde aime beaucoup ! Beaucoup de gens passent un peu de temps à rechercher de bonnes affaires sur les articles qu'ils veulent et dont ils ont besoin et lorsqu'ils trouvent ces offres, ils éprouvent une certaine satisfaction. Ces personnes hantent généralement les vente-débarras, les magasins qui organisent des ventes, les entrepôts de gros, les marchés aux puces et en particulier les enchères en ligne et hors ligne. Avec le nombre incroyable d'enchères qui se déroulent constamment sur eBay, il peut être difficile de trouver les articles que vous voulez, au prix que vous voulez payer. Mais il n'est pas impossible de trouver de bonnes affaires !


Vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que vous obtenez une bonne affaire sur les objets que vous achetez sur eBay. En fait, ces mêmes étapes vous aideront également à vous protéger contre la fraude. Participer à des enchères en ligne est très amusant, mais vous devez également faire preuve de prudence. Cette mise en garde implique de faire vos recherches avant de placer des offres.


Commencez par l'enchère en question. Assurez-vous de lire chaque mot de la description et les détails de l'enchère. Vous ne pouvez jamais avoir trop d'informations - surtout si ces informations concernent une personne avec laquelle vous faites affaire. Portez une attention particulière à ce que la description et les détails de la vente aux enchères ne disent pas. Par exemple, une garantie est-elle mentionnée ? L'article est-il nouveau ? Est-ce authentique ? Y a-t-il une preuve d'authenticité ? Recherchez des enchères qui fournissent les bonnes informations - et la bonne quantité d'informations. Évitez ceux qui ne le font pas.



Qui paiera les frais d'expédition et de manutention ? Souvent, l'acheteur paie ces frais, et parfois, le vendeur essaie de facturer plus que les frais d'expédition et de manutention réels. Méfiez-vous des frais d'expédition élevés, en particulier pour les articles qui seront mis aux enchères à un prix très bas. Notez également quand l'article est censé être expédié après la fin des enchères. Selon la raison pour laquelle vous essayez d'acheter l'article, il peut ne pas arriver à temps.


Ne faites pas l'erreur d'enchérir sur un article simplement parce que c'est une «bonne affaire ». Ce n'est une bonne affaire pour vous que si l'article est quelque chose que vous voulez ou avez vraiment besoin. Beaucoup de gens enchérissent simplement pour enchérir - ou gagner - sans avoir aucun besoin ou désir réel pour l'article en question. Avant d'enchérir sur les articles que vous voulez ou dont vous avez besoin, vérifiez les prix sur Internet et les prix disponibles à partir de sources hors ligne. Ce n'est pas parce qu'il est sur eBay que c'est le prix le moins cher disponible !


Enfin, apprenez-en plus sur le vendeur. Pouvez-vous leur faire confiance ? Quelle est leur note ? Lisez leur page de commentaires ! Ne pas en savoir plus sur le vendeur peut être coûteux. Tout le monde n'est pas aussi honnête que vous - et le vendeur essaie peut-être de profiter de personnes qui n'en savent tout simplement pas assez pour en savoir plus sur elles. Parfois, les fraudeurs font passer leurs enchères comme de très bonnes affaires. Attention aux prix qui semblent extrêmement bas !



Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel