Keyboard and Mouse

MentalRiche

Comment utiliser eBay pour développer vos autres activités.


Comment utiliser eBay pour développer vos autres activités

La plupart des gens qui gagnent de l'argent sur eBay ne gagnent pas vraiment tout cet argent sur eBay. Il existe toutes sortes de façons d'utiliser eBay pour aider vos business existantes.


Du côté de l'offre.


Si vous avez des restes de stock ou des objets d'occasion d'une autre entreprise que vous dirigez, pourquoi ne pas les vendre sur eBay? Vous pouvez en faire une chose régulière, en l'utilisant pour vous débarrasser de choses qui ne se vendront pas pour la prime que vous demandez dans un magasin ou d'articles qui ne sont plus en demande dans la ville ou la ville où votre entreprise est basée.


Vous pouvez vraiment gagner beaucoup d'argent de cette façon, si vous savez ce que vous faites. Vous serez, bien sûr, déjà un expert des articles que vous vendez, au fur et à mesure que vous les utilisez dans votre entreprise, et vous saurez que les articles sont de qualité suffisamment élevée pour être vendables. C'est un tout nouveau marché pour votre ancien inventaire!


Non seulement cela, bien sûr, mais n'oubliez pas que votre bonne réputation sur eBay fera de vous un excellent acheteur! S'il y a quelque chose que vous voulez obtenir pour votre business, il y a de fortes chances que vous puissiez l'obtenir sur eBay avec une réduction.


Le côté des ventes.


C'est là que réside le véritable pouvoir d'eBay. eBay vous propose une page «À propos de moi», sur laquelle vous pouvez écrire tout ce que vous aimez et créer un lien où vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez générer du trafic vers le site Web de votre entreprise en établissant un lien vers votre site Web à partir de votre page À propos de moi et en vous connectant à votre page À propos de moi à partir de chaque enchère.


Pour créer une page À propos de moi, cliquez simplement sur «Communauté» dans la barre d'outils, faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur «Créer une page À propos de moi». Vous avez ensuite la possibilité de saisir votre propre code HTML ou de laisser eBay vous guider tout au long du processus. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire un peu sur votre site Web, de créer un lien vers celui-ci et vous avez terminé - vous remarquerez que de plus en plus de personnes commencent à se rendre sur votre site immédiatement.


Il y a des milliers de personnes qui ne jurent que par cette technique pour générer du trafic d'eBay vers leur site Web - avec une petite copie de vente convaincante sur votre site, disent-ils, vous pouvez vendre directement aux acheteurs, éliminant ainsi l'intermédiaire eBay. De plus, tout le trafic que vous obtiendrez sera ciblé, car les internautes qui cliquaient étaient intéressés par votre enchère au départ.


Cela peut être une technique très puissante, surtout si vous avez déjà un site de commerce électronique. Même si vous ne l'avez pas fait, vous pourriez trouver que cela vaut la peine de mettre en place un site Web qui ne fait que répertorier votre inventaire eBay avec quelques euros de réduction sur chaque article, avec un bouton PayPal `` Acheter maintenant '' pour chaque article. Ensuite, faites simplement le lien vers votre page À propos de moi lire «Visitez mon site Web pour encore plus de bonnes affaires!», Et vous avez terminé.


Maintenant que vous avez vu comment attirer les visiteurs vers votre site Web, vous aimeriez peut-être savoir Comment augmenter les ventes sur Ebay cliquez ici

Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel