Keyboard and Mouse

MentalRiche

eBay: Comment augmenter les ventes sur Ebay


Ebay offre aux internautes une merveilleuse occasion de faire de l’argent dans le confort de leurs propres maisons. Certains vendeurs ont un énorme succès; ils font Ebay regarder très facile, et leur marchandise se vend presque lui-même. En réalité, ces vendeurs de puissance Ebay mettre beaucoup d’efforts dans leurs annonces. Voici quelques-uns de leurs conseils les plus vitaux pour vous aider à faire plus d’argent sur Ebay.

Tout d’abord, construisez votre réputation. Vos commentaires positifs sont votre force vitale sur Ebay. Avant de commencer à investir dans des articles à vendre à un euro élevé, énumérez des marchandises bon marché. Répondez toujours avec courtoisie à vos acheteurs et expédiez vos articles rapidement. Cela apportera la rétroaction positive dont vous avez besoin. Une fois que vous vous êtes établi comme un vendeur honnête et fiable, vous pouvez commencer à énumérer votre marchandise plus chère. Les acheteurs qui voient votre cote de rétroaction élevée se sentiront plus à l’aise d’enchérir sur vos articles.

Cette prochaine astuce peut sembler une évidence, mais il est surprenant de voir combien de vendeurs négligent son importance: mettre des photos sur vos annonces. Les acheteurs veulent savoir exactement ce qu’ils paient, et dans quelle condition l’article est dedans. Photographiez l’article sous tous les angles. Documentez honnêtement les dommages; vous ne voulez pas de commentaires négatifs de la part d’acheteurs qui ne s’attendaient pas à porter et déchirer leur achat. Si vous vendez des bijoux ou d’autres petits articles sur Ebay, essayez d’inclure une pièce de monnaie ou un autre article dans la photo pour la référence de taille. Les acheteurs sont parfois désagréablement surpris par à quel point leurs achats sont minuscules.

Pendant que vous publiez des photos sur vos annonces Ebay, jetez un oeil à vos descriptions écrites. Ont-ils assez de mots clés pour attirer l’attention des moteurs de recherche? Ont-ils suffisamment de faits pour répondre aux questions des clients? Si la liste semble trop courte, ajoutez plus de faits sur l’article qui persuadera les clients d’acheter. Méfiez-vous également des fautes de frappe et des fautes d’orthographe. De telles erreurs peuvent ne pas sembler une grosse affaire, mais ils éteignent certains clients. Examinez attentivement tout ce que vous avez écrit. Rappelez-vous, les annonces Ebay sont des publicités pour votre marchandise. Apprenez à commercialiser vos produits d’une manière qui convainc les acheteurs de vous choisir plutôt que la concurrence.

Nous avons abordé ce point plus tôt, mais il faut répéter: être professionnel. Vos articles peuvent attirer des acheteurs, mais votre service à la clientèle les ramènera, peut-être avec des amis. Suivez les règles d’Ebay et n’essayez pas de prendre des raccourcis malhonnêtes juste pour faire quelques euros supplémentaires. Si vous facturez des acheteurs inappropriés d’impôt ou de gouge sur des coûts d’expédition, vous finirez par gagner la rétroaction négative. Il en va de même pour la livraison lente ou la grossièreté. Traitez bien vos clients. Leurs commentaires, pour le meilleur ou pour le pire, auront un impact sur vos ventes futures.

Les entreprises Ebay sont faciles à démarrer, mais si vous mettez ces conseils en action, vous allez vraiment augmenter vos profits. Bonne vente!

Cliquez ici pour voir comment créer une agence de publicité à domicile sans argent

Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel