Ebay: Comment commencer à vendre sur eBay


Etes-vous intéressé à utiliser eBay pour acheter les produits dont vous avez besoin ou même vendre des articles que vous ne voulez plus? Si vous l’êtes, vous devrez créer un compte eBay, si vous ne l’avez pas déjà fait. Bien que beaucoup supposent automatiquement que commencer avec eBay est une tâche compliquée, il n’a pas à être. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de suivre quelques étapes simples et vous devriez être bon pour aller.

La première chose que vous voudrez faire est de visiter le site eBay, qui est situé à eBay.com ou eBay.fr . Une fois que vous êtes sur le site eBay, vous pouvez ensuite cliquer sur le lien qui vous permet d’enregistrer un nouveau compte. À ce stade, vous serez amené à un formulaire d’inscription. Ce formulaire d’inscription vous posera une série de questions. Par exemple, vous devrez entrer dans votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone, ainsi qu’une adresse e-mail. Vous devrez également trouver un nom ou un signe d’écran eBay, ainsi qu’un mot de passe eBay, qui sera utilisé pour accéder à votre compte eBay. Une fois que vous avez correctement rempli le formulaire, vous serez envoyé un e-mail de vérification à partir d’eBay.

Une fois que vous avez reçu inscriptions sur eBay et suivi toutes les instructions, ce qui vous aidera à valider votre compte eBay, vous pourrez commencer à utiliser eBay immédiatement. Lorsque vous avez commencé, vous devrez peut-être vous connecter à votre compte eBay. Comme indiqué précédemment, vous devrez utiliser votre email eBay dans le nom ou le nom de l’écran et mot de passe pour le faire. Pour cette raison, vous pouvez écrire votre nom d'utilisateur dans les informations et le garder dans un endroit sûr. Une fois que vous avez connecté à votre compte eBay, vous pouvez alors faire ce que vous voulez; acheter ou vendre.

Si vous êtes intéressé à utiliser eBay pour vendre en ligne ou pour acheter, vous voudrez commencer à chercher des articles à acheter. Cela peut être fait d’un certain nombre de façons différentes. eBay vous permet de parcourir leur grande sélection d’articles, par catégories détaillées. Vous pouvez également effectuer une recherche eBay standard ou une recherche avancée. Les recherches sont plus susceptibles de vous donner des résultats précis et personnalisés. Lors de la navigation ou la recherche de quelque chose en particulier, vous devriez être en mesure de voir un grand nombre de la liste des enchères tous sur une page. L’information qui vous sera présentée en ce moment est la norme, strict minimum. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’article en question, comme combien les coûts d’expédition ou trop voir des photos supplémentaires, vous voudrez cliquer sur le lien pour afficher la page de vente détaillée. Si vous aimez ce que vous voyez, suivez les instructions à acheter et vous aurez fait votre premier achat sur eBay!

Comme il a été précédemment dit, si vous êtes intéressé à vendre sur eBay, pour faire un peu d’argent supplémentaire, vous pouvez également le faire. La seule différence est que vous êtes tenu de payer de petits frais pour devenir un vendeur eBay, contrairement aux acheteurs eBay qui ont des comptes entièrement gratuits. Le montant d’argent que vous êtes facturé dépendra tous de vos enchères, en particulier combien vous énumérez chaque article pour, ainsi que la façon dont chaque article est vendu. Pour commencer par la vente, vous voudrez cliquer sur le lien mettre en vente en haut de la page Web eBay. Qu’est-ce qui est agréable au sujet de la liste des articles à vendre sur eBay, il est relativement facile à faire. Par exemple, vous devez choisir une catégorie pour votre article, faire un titre pour votre liste d’enchères, écrire une description de votre produit, télécharger des photos de ce que vous vendez, décrire les coûts d’expédition, ainsi que les formes acceptées de paiement, mais tout est décrit pour vous, dans une question étape par étape.

Que vous soyez intéressé à devenir un acheteur eBay ou un vendeur eBay, vous pouvez faire les deux, en aussi peu que quelques minutes. eBay, comme mentionné précédemment, est considéré comme l’un des plus magasins sur les marchés en ligne. Pour vous, cela signifie que si vous cherchez à faire de l’argent sur eBay, vous devriez être en mesure de le faire et si vous êtes intéressé à acheter sur eBay, vous devriez être en mesure de trouver des millions de produits à choisir.


  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

©2020 par Mental Riche. Créé par Lionel Brunel