Keyboard and Mouse

MentalRiche

Ebay: comment gagner de l'argent en vendant sur Ebay


La vente d'épargne est exactement ce que cela ressemble: vendre de nombreux articles uniques sur Ebay qui ont été obtenus à bas prix, généralement dans des magasins d'occasion. Ces articles sont parfois portés ou endommagés, mais les acheteurs les aiment pour leur faible coût et leur caractère unique. La vente d'épargne peut ne pas sembler très rentable, mais elle peut l'être - si vous le faites correctement!


Les vendeurs d'occasion ont beaucoup à faire. Leur entreprise est l'une des plus importantes; ils auront souvent des centaines d'articles individuels dans leur inventaire à un moment donné. Cela fait beaucoup de listes d'enchères. Les vendeurs d'occasion ne peuvent pas se permettre de perdre la trace de leurs produits ou de leurs annonces, une excellente tenue de livres est donc un must absolu. Si vous prévoyez de vendre de l'épargne sur Ebay, utilisez un programme de tenue de livres avec lequel vous êtes à l'aise. Excel est un bon tableur à faible superflu. Utilisez-le pour suivre votre stock, vos enchères et vos expéditions.


Les feuilles de calcul sont également d'excellents outils pour calculer vos bénéfices nets au fil du temps. Utilisez-les pour voir quels éléments ont bien fonctionné et lesquels doivent être remplacés.


Pendant que vous organisez votre inventaire virtuel, prenez également le temps d'organiser votre inventaire physique. Vous ne voulez pas avoir à fouiller dans un tas de marchandises en désordre pour trouver celle qui doit être expédiée. Utilisez plutôt des espaces méticuleusement organisés pour stocker vos produits. Étiquetez chaque espace ou article avec un post-it contenant le numéro de liste. De cette façon, vous saurez que vous expédiez le bon article.


Sur Ebay, la réputation d'un vendeur est vitale. Étant donné que les articles d'occasion sont souvent des articles qui peuvent avoir un peu de dommage, soyez complètement honnête dans la description de l'article. Divulguer tout dommage subi par l'article et inclure des photographies des zones usées ou endommagées. Spécifiez que les acheteurs achètent les articles «tels quels» et insistez sur le fait que vous ne connaissez pas l'historique des articles et que vous n'êtes pas responsable de l'échec de l'article. Cela peut sembler dur, mais vous devez vous protéger.


Encore mieux, créez votre propre système de notation pour l'état de votre marchandise. Un coin usé sur une couverture de livre peut être un 1 ou 2, tandis qu'un trou dans le tissu peut être un 5. Utilisez la cohérence et un système de notation bien défini pour que les acheteurs sachent ce pour quoi ils paient.


Il existe des outils que les vendeurs d'occasion peuvent utiliser pour leur faciliter la vie. Les listeurs groupés sont des programmes conçus pour créer de nombreuses listes à la fois. Il s'agit d'un véritable gain de temps pour les commerçants avec des centaines d'enchères simultanées. Turbo Lister est le programme d'inscription en vrac le plus populaire. Il est gratuit et disponible en téléchargement sur le site Web d'Ebay. D'autres programmes sont disponibles pour de faibles frais d'abonnement.


Les articles d'occasion sont à bas prix, mais ils peuvent être coûteux si la taille de votre inventaire entraîne des erreurs. Gardez tout propre et facile à trouver. Utilisez un logiciel pour gérer vos annonces. Et donnez aux acheteurs votre évaluation honnête de l'état d'un article. Quoi que vous vendiez sur Ebay, vous voulez maintenir une grande réputation. Devenez un vendeur incontournable pour ses articles d'occasion de qualité et son excellent service client.


Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel