Keyboard and Mouse

MentalRiche

Marketing Facebook: créer les publicités parfaites pour votre business


Dans le monde du marketing Internet, les publicités payer par clic sont de loin les types de publicité les plus utilisés par les spécialistes du marketing Internet. Il encourage les gens à faire de la publicité pour vous et c'est également l'un des meilleurs types d'annonces disponibles qui produit beaucoup de trafic ciblé.


Aujourd'hui, Facebook propose désormais des publicités Facebook. Cette fonctionnalité particulière offerte par ce site de réseautage social très populaire est une publicité payante par clic mise à la disposition des utilisateurs de Facebook. Lorsque vous allez utiliser cette fonctionnalité offerte par Facebook Ads, vous voudrez peut-être savoir comment en créer une attrayante afin d'amener quelqu'un à cliquer dessus.


L'idée d'une grande publicité Facebook Ads est que vous devez créer quelque chose de accrocheur et de flashy qui pourra attirer l'attention des gens. Vous devez vous rappeler que personne ne veut cliquer sur la publicité sur Internet à moins qu'elle n'attire vraiment son attention.


De plus, vous devez vous rappeler que lorsque les gens se connectent sur Facebook, ils seront simplement intéressés à découvrir ce qui est nouveau ou ce qui se passe avec leur réseau d'amis. Ils seront intéressés à socialiser avec d'autres personnes. C'est d'ailleurs pour cela que Facebook est conçu.


Maintenant, quand il s'agit de créer une publicité dans Facebook Ads, votre travail consiste à retirer l'intention fixe des gens lorsqu'ils visitent Facebook et à leur faire passer un peu de temps pour regarder votre publicité et cliquer dessus.


Créer un bon salaire par clic sur Facebook Ads est facile. Vous avez juste besoin d'un peu de créativité. Par exemple: si vous essayez de vendre votre iPhone ou tout type d'appareils électroniques que les gens aimeraient certainement avoir, vous pourriez essayer de faire de la publicité "Vous voulez un iPhone à un prix bon marché?".



Pour ce genre d'exemple, vous voudrez peut-être envisager de spécifier que vos clients cibles doivent être des étudiants ou des personnes âgées de 18 à 25 ans. Vous devez vous rappeler que les enfants sont aujourd'hui fous de gadgets électroniques bon marché et cool.


Vous pouvez également télécharger une photo de l'iPhone. Cela ajoutera à l'effet et attirera sûrement plus d'acheteurs potentiels. Vous devez vous rappeler que vous serez plus susceptible d'attirer l'attention des gens sur une publicité visuelle plutôt que sur une publicité textuelle.


Votre argument de vente doit également être solide. Ne vous contentez pas de dire aux gens de vérifier ce que vous avez à offrir, vous devez leur donner une raison pour laquelle ils devraient vérifier ce que vous avez à offrir. Vous devez entrer dans l'esprit de votre client cible et découvrir ce dont il a besoin et ce qu'il veut vraiment. Essayez de vous mettre à leur place et vous saurez comment attirer leur attention.


Ce ne sont que quelques-uns des conseils que vous devez savoir sur le marketing des publicités Facebook. En gardant ces conseils à l'esprit et en les appliquant dans votre publicité Facebook Ads, vous pouvez être sûr que vous pourrez réussir à vendre ce que vous avez à offrir.


Grâce à des publicités comme celles-ci, les gens voudront sûrement vous acheter des choses. Donc, la prochaine fois que vous prévoyez de commercialiser sur Facebook Ads, vous voudrez peut-être garder ces conseils à l'esprit. À coup sûr, vous verrez qu'il pourra vous aider beaucoup.


Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel