Keyboard and Mouse

MentalRiche

Pourquoi les blogs sont-ils si populaires ? Voici pourquoi depuis le début ...


Pourquoi les blogs sont-ils si populaires ?

Lorsque vous essayez de rechercher quand le blog a commencé, vous pouvez être un peu court. Bien qu'il soit largement connu que le blog est l'une des formes de publication les plus populaires sur le Web, il n'y a vraiment pas beaucoup d'histoire. Certains diront que le premier blogueur nous est venu à travers l'écran de télévision. L'émission à succès Doogie Howser, M.D. incluait toujours quelques plans du médecin adolescent tapant dans son journal informatique, que beaucoup considèrent comme le premier blog au monde. Bien qu'il ne soit pas exactement clair si le Dr Howser publiait ses réflexions sur son disque dur ou sur le Web, il est peu probable que le personnage sache même ce que le mot « blogueur » signifiait. Selon les livres d'histoire, le mot « blog » a été une copie écrite par Jorn Barger en 1997. Une liste d'autres l'ont suivi dans la création de leurs propres versions du blog original.


Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations sur le début du blog, il y a beaucoup d'informations conduisant au fait que le phénomène du blog se développe rapidement et n'est pas susceptible de se réduire de sitôt. Tout le monde blogue ces jours-ci. Avec des sites offrant un espace de blog gratuit, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Tout le monde veut avoir une chance et un forum pour exprimer ses pensées, et un blog lui permet de le faire. L'expression est l'un des traits les plus précieux et doit être pratiquée souvent. Cela étant dit, vous vous demandez probablement ce qu'est un blog, si vous ne le savez pas déjà.


Un blog, qui est en fait l'abréviation d'un blog, ressemble beaucoup à un journal en ligne. Il s'agit d'un site Web personnel (ou d'un espace de publication) qui est fréquemment mis à jour. À chaque publication, le blog est essentiellement mis à jour. Les blogs peuvent inclure tout ce que le blogueur souhaite inclure. Vous pouvez écrire sur des expériences personnelles, des opinions politiques, des potins, des livres, la télévision ou la musique. Il n'y a vraiment aucune limite sur ce que vous pouvez écrire sur votre propre blog. Les blogs d'aujourd'hui permettent aux blogueurs de publier des photos ou de petits profils pour en dire plus sur eux-mêmes à leurs lecteurs. De nombreux blogs sont si populaires que les lecteurs les visitent chaque jour afin de voir ce qu'il y a de nouveau dans la vie du blogueur. Ces lecteurs peuvent ou non connaître personnellement le blogueur, ce qui rend le phénomène d'autant plus intéressant et inexplicable.



La chose la plus remarquable à propos d'un blog est qu'il s'agit du premier type de journal en ligne qui offre un espace pour les commentaires des lecteurs. Ces commentaires peuvent être utiles au blog et susciter de l'intérêt, ou ils peuvent être inutiles. Certains annonceurs utilisent les blogs aujourd'hui pour diffuser le lien de leur site Web ou les informations sur leurs produits à davantage de personnes. Cela peut être ennuyeux pour les blogueurs, mais le fait est que les annonceurs utilisent les blogs d'autres personnes pour faire de la publicité gratuitement. Bien que ce soit ennuyeux, vous devez l'admettre, c'est une idée assez intelligente du côté de la publicité.


On suppose que les blogs sont si populaires pour deux raisons principales. La première raison est simplement que tout le monde veut être entendu. En publiant vos opinions, opinions ou expériences sur le Web, vous êtes essentiellement entendu par quiconque lit votre message. Avec de plus en plus de personnes lisant des blogs, vous pouvez également compter sur de plus en plus de personnes lisant le vôtre. Exprimer vos opinions vous permet d'être libre de tout stress qu'ils peuvent causer lorsque vous les gardez à l'intérieur. Un blog est un moyen socialement sûr d'exprimer vos opinions sans avoir à vous soucier trop de la réaction de quelqu'un d'autre.


L'autre raison principale pour laquelle le blog est si populaire est que, grâce à un logiciel de blog incroyable, il est si simple à faire. Lorsque les sites Web personnels sont apparus, tout le monde en voulait un. Le problème était que les bons étaient très difficiles à construire à moins d'avoir une expérience en programmation. De nombreuses personnes ont embauché des professionnels pour créer leurs espaces personnels. Les blogs, en revanche, sont très faciles à créer. Le logiciel vous permet de publier vos pensées dans une boîte de saisie et le système se met automatiquement à jour lorsque vous avez terminé. Cela ne pourrait pas être plus facile. Pour ces deux raisons, les gens adorent les blogs. Ils adorent publier sur leur propre blog et ils aiment lire d'autres blogs. Le phénomène est si apprécié qu'il continuera probablement de croître et de se développer.


Ordinateur affichant des données analyti

MentalRiche

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Pinterest

© Copyright 2020 All Rights Reserved | Mental Riche | Créé par Brunel Lionel